AXELLE VINCENT, fille et fondatrice

Axelle Vincent, 34 ans. Maman passionée, débordante d'idées et débordée, nous en dit un peu plus sur elle, ses inspirations, ses projets...

 

Qui êtes-vous ?

Je m'appelle Axelle, maman, amoureuse, entrepreuneure et passionnée, . Toujours pressée, souvent en retard !

 

Pourquoi avoir crée Les décos d'Axelle ?

Le job de mes rêves n'existait pas, alors je l'ai crée. Je ne sais plus de qui est cette phrase, mais elle définit ce projet parfaitement. Aujourd'hui j'ai la chance immense de vivre mon rêve, de "toucher à tout". De passer de la comm' à la compta, en passant par la prospection et la manutention. J'ai enfin trouvé le remède à ma curiosité insatiable ! (et NON, la curiosité n'est pas un vilain défaut...).

 

Qu'est ce qui vous fait vibrer ?

Voir mon entreprise grandir, notre communauté se développer. Les liens que nous tissons avec nos clientes. Nos hôtesses, qui deviennent souvent des amies, c'est fou ! Mais ce que je préfère : le terrain. User mes semelles lors des salons, dénicher de nouvelles marques, de nouvelles pépites... pour vous ! Et animer les café-déco®. Il n'y a rien de mieux que de rencontrer nos clientes, voir leur réaction devant la sélection d'objets sur laquelle nous avons bossé pendant des heures... Les entendre dire "wouah mais c'est trop beau ! Je peux tout garder ??".

 

Des projets ?

Oui pleins ! Aujourd'hui avec le développement du réseau de décorateurs(rices), nous rencontrons sur toute la France d'autres femmes et hommes passionné(e)s, débordant(e)s d'une énergie folle et qui croient à fond en notre projet : c'est tellement boostant ! Savoir que nous allons permettre à ces personnes de vivre leur rêve et de se créer des revenus, c'est une satisfaction énorme. Autre projet pour 2017 : développer notre propre ligne d'articles, mais chut. Secret défense pour l'instant.

 

Si vous étiez un animal ?

Un chat. Seuls les vrais amoureux des chats comprendront. J'en fais partie !

 

Si vous étiez un pays ?

Je voudrais voir le monde entier. Donc ça change en fonction de mon humeur (et des saisons), mais là tout de suite : la Thaïlande (pour les couleurs, les fleurs, le soleil, les gens si souriants).

 

Si vous étiez une couleur ?

Le vert sapin. Totalement obsedée avec cette couleur en ce moment !

 

Si vous étiez une fleur ?

Une renoncule rose poudrée.

 

Si vous étiez une chanson ?

Makeba de Jaïn. En boucle !

 

Si vous étiez un film ?

Les beignets de Tomates vertes de John Avnet, un film sur l'Amitié, la vraie. Fille unique, mes amies sont mes soeurs. Elles se reconnaîtront.

 

Un mot pour la fin ?

Croyez en vous, vivez votre rêve ! Un jour il sera trop tard pour avoir des regrets. Quitter sa zone de confort, c'est commencer à vivre ! J'espère que mes filles n'auront jamais peur de s'accomplir.

 

Merci à Aude CD. pour l'interview.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Les décos d'Axelle